Grands Maitre Goauld Index du Forum

Grands Maitre Goauld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grands Maitre Goauld Index du Forum -> Stargate Return -> Recrutement GMG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfgrey

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:26 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour j'ai postulé a votre alliance je suis wolfgrey je suis joueur quotidien etje connait bien ce genre de jeu et j’apprécie bien celui ci. je me développe assez vite cela ne fais pas 3 semaine que je suis inscrit...voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epsilon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:37 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

=) comme expériance tu jouer a quel jeux avant celui -ci ? perso je jouer a ogame , origins return et andromeda ,
quel genre de joueur es tu ? ( minier , minier raideur , raideur )
es tu du genre a laisser tes planette pleine sans defense ? , laisser flotte a quai quand celle - ci serais simple a peter ? ,
es tu du genre a abandonné au premier obstacle ?

perso sa fait un peut plus d' 1 mois que je suis sur ce jeux , et deux d'entre nous sont bientot top 100
donc on s'attant  a ce faire déclaré une guerre un jours ou l'autre pouvons nous compté sur toi pour participé ?
D'une lueur d'espoir
Et d'huile de coude
Pour voir s'embrasé les plus belles fraternités

MSN
Epsilon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:42 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

dans cette alliance nous nous entraidons bcp donc comme je les dit a riaps et ganon qui on postulé ya deux semaines environs quand tu rentre dans cette alliance tu est AVEC NOUS donc les malheurs d'un sont les malheurs de tous , nous somme une communauté pas celle de l'anneaux mais celle de la guerres XD
D'une lueur d'espoir
Et d'huile de coude

MSN
wolfgrey

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:58 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

excusez pour l'attente je devais partir .alors je jous à o10c ,galactic supremacy ,astro empire et space fear et d'autre qui sont pas science fiction comme stormfall ,pirates tides of fortune et sparta....
j'ai le naturel d'etre prevoyant et à l'ecoute des membres des aliances  je me qualifie comme mineur mais raideur occasionel car  j'hesite pas à me defendre et je m'ahcarne si on s'acharne sur moi .toujours une petite trroupe chez moi en someil prete à sauter chez les copains en cas de besoin.voila je suis bien aprecié dans le autres groupes de jeu ..et pas radins non plus quand faut depanner à condition que ce soit pas toujours dans le meme sens bien evidement

Dernière édition par wolfgrey le Mar 1 Juil - 16:44 (2014); édité 1 fois
Epsilon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:05 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

pour moi c'est bon je voit pas d'objection à ton intégrations au sein Des Grands Maitres Goauld Okay

j’attends la réponse du dernier d'entre nous qui ne s'est pas encore manifesté mais normalement je pense sans trop d'hésitation pouvoir te souhaité la bienvenue Smile
D'une lueur d'espoir
Et d'huile de coude

MSN
wolfgrey

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:13 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ok j'attends la réponse en esperant qu'elle soit positive ,merci en tout cas

oufouf

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:10 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut. c'est bon pour moi aussi bienvenue  Very Happy

wolfgrey

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:17 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et bien merci à tous Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grands Maitre Goauld Index du Forum -> Stargate Return -> Recrutement GMG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange